Bientôt...

Publié le par Véronique

     Vous pouvez découvrir quelques photos dans l'album "Cambodge 2006".

    J'ai pu découvrir un pays et une culture totalement différente de la France. Je n'ai eu aucun mal à m'adapter, seule la barrière de la langue m'a génée, raison pour laquelle je vais très prochainement me mettre à l'apprentissage du khmer !

     En plus, le temps passé là-bas m'a permis de comprendre beaucoup de chose sur l'histoire du pays, son fonctionnement et son avenir, le parcours de Suy Eang et Phirom donc vous pourrez aussi relire des articles que je vais enrichir...

    

     Enfin, si vous prévoyez un petit voyage dans ce coin du monde, n'hésitez pas à me laisser un message, je serai ravi de vous faire part de mon expérience et de quelques conseils !

 

Publié dans suyeangtep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai crée un blog où vous pouvez découvrir mes créations
Répondre
M
Un ami à publier un livre de portraits après un voyage au cambodge.<br /> <br /> Vous pourriez faire la même chose avec votre livre.<br /> <br /> Le site où il a publié est : www.thebookedition.com<br /> <br /> J'ai acheté son livre, il est vraiment splendide.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
X
je vous souhaite de faire un très bon voyage merci pour le lien :)
Répondre